Nos partenaires







REGLEMENT D’INSCRIPTION DES ARTS MARTIAUX D’EVRY


Pour le bon fonctionnement de notre association et sa pérennité, nous voulons préciser dans l’intérêt de tous les points suivants :

PONCTUALITE

Nous demandons à tous de respecter les horaires qui sont indiqués (horaires des cours , des rendez-vous pour les rencontres sportives,..) et tout particulièrement de venir chercher votre enfant aux horaires de fin de cours. L’absence répétée, non justifiée, d’un enfant fera l’objet d’une information aux parents ou représentant légal.

HYGIENE

Les Arts Martiaux sont des sports de contact, une hygiène corporelle scrupuleuse est donc de rigueur. De plus, l’utilisation de sandales spécifiques (tongues, zoories ou autres) est obligatoire pour les déplacements entre les vestiaires et les tatamis. La non utilisation de ces dernières pourra entrainer l’exclusion de façon temporaire voire même définitive en cas de récidive.

RESPECT DES PERSONNES, DU MATERIEL :

Une tenue correcte est exigée pour toute activité au sein du club et lors des déplacements, ainsi qu’au cours des manifestations sportives et stages. Tout membre de l’association doit veiller à ce que son attitude au dojo ou à l’extérieur de celui-ci soit en accord avec les principes du code moral du judo Français. L’accès au cours ou la participation à une compétition pourra être refusé en cas de manquement caractérisé à ces principes élémentaires, la récidive pourra entrainer l’exclusion sans remboursement de la cotisation.
Bien évidemment, une telle issue doit demeurer exceptionnelle ; les valeurs portées par le judo et le droit à l’erreur font partie intégrante de l’enseignement et du parcours du judoka. La priorité est donnée à l’enseignement et à la transformation de l’individu par l’expérience.

PRESENCE DES PARENTS DANS LES DOJOS :

Les parents ne doivent pas assister à la totalité du cours afin de respecter le bon déroulement de celui-ci.

PAIEMENT :

Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’abandon, de non assiduité ou de démenagement.Seules les demandes de remboursement pour raisons médicales (sur présentation de justificatifs médicaux) seront étudiées.
Les droits d’inscription et les frais de licence ne sont en aucun cas remboursés.

ATTESTATION :

Aucun document ne sera fourni tant que le dossier d’inscription sera incomplet.
LES ARTS MARTIAUX D’EVRY NE SONT PAS RESPONSABLE DES VOLS DANS LES VESTIAIRES ET DANS LES SALLES DE SPORT.