Nos partenaires








Le mot d'André


Ami(e)s judokas, L'’année sportive

2015-2016 a vu la naissance de notre club de JUDO, les Arts Martiaux d'’Evry (l'’A.M.E Judo), au coeur d'’un axe Lisses, Courcouronnes, Bondoufle, Ris Orangis et Evry.

Ce club de Judo a pris un essor plus qu'’encourageant par le nombre de ses adhérents et prouve sa vitalité et sa légitimité à figurer en lieu et place parmi les associations sportives de l'’Essonne.

Sa dynamique se concrétise par la présence de jeunes pratiquants garants de notre avenir sportif et par les résultats de nos judokas chevronnés qui ont brillé lors de compétitions de judo de Haut Niveau et se sont qualifiés avec talent pour de futurs rendez-vous internationaux. En ce qui me concerne, j'’éprouve beaucoup de plaisir, de satisfaction et de fierté à servir notre jeune association en tant que professeur épaulé en cela par mon équipier:

Charles ETAME, sélectionné olympique avec le Cameroun.

Je conclurai ces quelques lignes en remerciant notre président, notre équipe dirigeante et tous ceux qui ont oeuvrés pour créer notre club et comme un club de judo ne peut vivre sans projet, soyez certains que nous en avons pleins « nos kimonos ».

Notre interviewé en quelques lignes:

André THARION

Directeur technique de l'’A.M.E

3ème DAN

46 ans d’enseignement du judo à Evry